top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLara Silvestre

Premier atelier de peinture libre !





Ça y est, le voici le voilà, le premier atelier a été posé !

C'était très joyeux pour moi, excitant même, de concrétiser une idée mise en forme depuis plusieurs mois, déjà.

Au programme: faites ce que vous voulez sur le support de votre choix !

Bien évidemment qu'il y a un cadre, qui apporte des limites. Ces limites amènent ici la sécurité et le serein tranquille qui permettent, pour moi de mon expérience de coach de vie, l'émergence de notre force et joie spontanée, à travers les peurs qui peuvent survenir durant la séance.


Cet atelier a été construit pour être la proposition d'un temps hors du temps, hors de la course, hors du faire-faire-faire quotidien. Un temps où il y a de la place pour être, respirer, être accompagné dans notre monde intérieur.


J'ai allié mes connaissances de la Communication NonViolente® et de ma formation d'Accompagnement-Coaching de Vie pour offrir au mieux l'espace qui me tient tant à cœur, celui du lien entre humains.

C'est un espace où le lien bienveillant est mis en valeur, permettant l'apparition des infinités de couleurs et de formes que peuvent prendre un être humain.


Cet atelier a été testé par 3 personnes, dont moi, la garante du cadre, l'accompagnante.


Ayant pour objectif de proposer des ateliers en groupe et des séances individuelles, j'ai pu observer que ce test était un mélange des deux propositions, donc un peu atypique.

Mais je pense surtout que, n'étant que le premier, il va y avoir besoin de pleins d'autres occurrences !


SI vous êtes intéressés pour participer à la construction de cet espace, ou souhaitez simplement découvrir, n'hésitez pas à me contacter pour m'en parler ! Tout retour est très important pour la croissance de mon projet, et de moi-même.



À bientôt sur nos routes !


Chaleureusement,


Lara

61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retour

bottom of page