top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLara Silvestre

Clôture magistrale collective !


Et voilà !

Le service civique est terminé.

J'aurais rencontré bien des pépites, sous la forme d'enfants, de moments, de cadeaux, d'humains et aussi de moments chiants, lents, et pourtant, passés.


Pour dire au revoir, j'ai laissé derrière moi des traces colorés, des fils tissés à l'image de chaque lien précieux que j'aurais créé avec un autre, nourris par l'unique de chacun.


Telle est l'intention de cette belle fresque ! (Dans les toilettes, certes, mais tout le monde la verra!)


J'ai peins les liens, contours et cadrant les couleurs et les relations. Puis, ensemble, enfant après enfant, adulte après adulte, chacun et chacune est passé, a choisis sa couleur et je l'ai accompagné dans son empreinte. Dire au revoir à notre rencontre.


Une porte se ferme. Un nouveau chemin s'ouvre !

Et je suis enrichie des milliers de secondes passées avec vous.


J'aime ce cadeau <3



Merci à vous !








4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retour

bottom of page