top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLara Silvestre

Nouveauté dans les créations !

Dans la contrainte de mon service civique dans une école (où je ne peux évidemment pas amener mon matos de peintures !), j'ai découvert par hasard comment allier mon mode de création libre de mouvements, habituée à la peinture, le couteau, l'eau... Avec le sec et petit !

J'y retrouve l'apaisement et l'accessibilité dont j'ai furieusement besoin ces temps-ci, et la praticité des moyens possibles que permet l'école.


Un style très différent, où je ne réfléchis pas, où je retrouve des cases, mes couleurs, une contenance, et la possibilité de produire à la chaîne, sans attendre que ça sèche !

Une sorte de mantra, finalement.


Et le style me plaisant, et n'ayant pas de feutres chez moi, j'adapte avec la peinture !


Adopté.




78 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retour

bottom of page